Assemblée générale

L’association se réunit le 20 novembre pour un bilan de l'année passée et envisager l'avenir

L’assemblée générale de l’Association des amis de Jean Zay se tiendra le 20 novembre 2020. Crise sanitaire et confinement obligent, elle se déroulera en visio-conférence. Son ordre du jour n’en est pas moins copieux et il s’agira notamment pour les membres de l’association d’adopter le compte-rendu des activités réalisées en 2019, d’examiner le bilan financier, ainsi que le budget prévisionnel pour 2021.

Cette rencontre sera aussi l’occasion de renouveler la composition du bureau de l’association et de débattre les projets envisagés pour l’année qui vient. Un compte-rendu des travaux et des décisions prises sera prochainement mis en ligne.

Des habits neufs

 

Un nouveau site internet pour les amis de Jean Zay

L’association des amis de Jean Zay se dote d’un nouveau site internet pour faire connaitre et diffuser l’œuvre du ministre de l’Éducation nationale et des Beaux-Arts du Front populaire. On y retrouve l’ensemble des contenus de l’ancien site, jusqu’ici hébergé par le CRDP d’Orléans et que l’association tient à remercier pour son accueil toutes ces dernières années.

Nouveauté, une rubrique « Actualités », qui donnera à voir les activités de l’association dans la période qui s’ouvre.

Bonne navigation à toutes et à tous.

Mémoire d'un homme, modernité d'une oeuvre